La Fondation Ellen POIDATZ

Depuis 1919, elle grée et gère des établissements et et des structures sanitaires et médico-sociales. Sa vocation est définie ainsi : accueillir, soigner, scolariser, accompagner et dispenser une formation à des enfants, adolescents et jeunes adultes atteints de déficiences fonctionnelles.

Une des particularités de la Fondation Ellen Poidatz, qui en fait un référent d’excellence dans les soins de suite et la rééducation fonctionnelle est son pôle Recherche et Innovation. Il dispose de son propre laboratoire d’analyse de la Marche, de chercheurs travaillant en étroite collaboration avec des partenaires de prestige, d’outils d’analyse de haute technologie, dont les recherches et les avancées bénéficient aux enfants accueillis au sein des divers établissements.

La Fondation prend aujourd'hui en charge environ 350 enfants. Elle gère deux établissements sanitaires pédiatriques, de soins de suite et de rééducation, 4 établissements médico-sociaux, un multi-accueil petite enfance (la Roulotte des Petits) et un accueil de loisirs spécialisé dans le handicap.

Pour Enfants
de 4 mois à 5 ans


Le lundi

Maison des insectes, Hameau de Moulignon (St-Fargeau-Ponthierry)

Le mardi

Club house, Base de loisirs Seine-Ecole

Le jeudi

La Maison de la Petite Enfance à Saint-Fargeau-Ponthierry

Le vendredi

Maison des insectes, Hameau de Moulignon à (St-Fargeau-Ponthierry)

Actualités

Faites un don sur www.fondationpoidatz.com

 

La Roulotte récompensée :

 http://www.directions.fr 

 

La Roulotte a remporté l'appel à projet "Au fil de l'eau"

Administration de Parc Informatique Gestion Electronique de document - GED Gestion de Parc Informatique Gestion Electronique de document - GED Help Desk - Gestion de Parc Informatique